-
JOSIANE H Posté le 24/06/2026
Type de séjour : Entre amis
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 19/06/2026 au 21/06/2026
L'établissement
Tout etait parfait Tres bon acceuil Les propriétaires tres sympathiques et à l'écoute Je recommande ce camping
Avis sur l'hébergement
Tres bien spacieux Tres propre
Réponse de l'établissement :
Merci Josiane et Christine pour votre sympatie, quel plaisir de vous accueillir ! A bientôt Aurélie et Victor
-
Marjorie P Posté le 07/04/2026
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 04/04/2026 au 05/04/2026
L'établissement
Le personnel du camping très sympathique, les Mobil home sont très agréable, un camping familliale et chaleureux. Aller y les yeux fermé.
Avis sur l'hébergement
Spacieux
Réponse de l'établissement :
Merci Marjorie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour en famille au camping Des 3 Lacs se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Aurélie & Victor
-
André L Posté le 07/04/2026
Type de séjour : Individuel
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 04/04/2026 au 06/04/2026
L'établissement
Excellent ,merci aux nouveaux propriétaires, pour m investissement et l amélioration apporté au camping
Avis sur l'hébergement
Propre,
Réponse de l'établissement :
Merci André pour votre avis. Nous sommes très contente que les petites améliarations vous plaisent. Au plaisir de vous acceuillir. L'équipe du Camping Des 3 Lacs
-
Muriel N Posté le 08/09/2025
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 06/09/2025 au 07/09/2025
L'établissement
Camping impecable
Des poubelles à l intérieur du camping
Avis sur l'hébergement
Impeccable confort et proprete
Réponse de l'établissement :
Bonjour Pourquoi une telle notation si le camping est impeccable? Les poubelles en intérieur de camping sont interdites depuis plus de 5 ans! Bonne continuation Valérie
-
Sophie H Posté le 01/09/2025
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 24/08/2025 au 31/08/2025
L'établissement
Camping familial, très bien situé, parfait pour visiter la région. L'accueil y est très agréable ainsi que le personnel.
Avis sur l'hébergement
Tout etait parfait
Réponse de l'établissement :
Bonjour Un grand merci, cela afit plaisir en fin de saison Je transmet à l'équipe Les 3 Lacs
-
Alain C Posté le 31/07/2025
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 27/07/2025 au 30/07/2025
L'établissement
Calme, activités sympa pour les enfants et même pour les adultes 😊
Eaux plus chaude pour la piscine des enfants, bébé
Avis sur l'hébergement
Très bien, tout ce qu on a besoin
Réponse de l'établissement :
Bonjour Merci pour cet avis Bonne fin d'été L'équipe 3 Lacs
-
Daniel G Posté le 21/07/2025
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 05/07/2025 au 12/07/2025
L'établissement
Emplacement au top lac a côté. Le service de Mr.... entre les tables.
Piscine petite,bassin enfant très froid, terrasse piscine avec cabane a abandonné fermée vente glace ou boisson serai top.
Avis sur l'hébergement
Suffisant pour dormir
Manque rangement. Terrain mauvaise herbe
-
Pascal B Posté le 20/07/2025
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 12/07/2025 au 19/07/2025
L'établissement
La tranquillité ,une équipe sympa et très réactive
Avis sur l'hébergement
Tous sauf
Un toilette pas très grand
Réponse de l'établissement :
Bonsoir Merci pour votre avis et bel fin d'été L'équipe 3 Lacs
-
Annie M Posté le 16/06/2025
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 13/06/2025 au 15/06/2025
L'établissement
Agréable, très bien ombrage
Avis sur l'hébergement
Propre et fonctionnel
Pas de auvent attaché au mobil-home.
-
Stephanie C Posté le 13/06/2025
Type de séjour : En famille avec adolescent(s)
Hébergement : Mobilhome fidji( 28m2)
Période du séjour : du 11/06/2025 au 12/06/2025
L'établissement
trés calme appréciable
Avis sur l'hébergement
le calme
dommage que le resto n était pas ouvert pour manger ou une glace
Réponse de l'établissement :
Bonjour Quelle sévérité???? Pourquoi ces notes ? Le restaurant en hors saison est ouvert du vendredi au dimanche Dans l'attente Valérie